Le marketing interatif, à travers ses différentes formes, a pour but créer de véritables connexions émotionnelles avec la cible de communication. En utilisant des actions originales, ce nouveau concept a révolutionné le marketing classique 'qui semble avoir perdu son efficacité et créativité'.
Cette opération menée par Nintendo qui remonte à Noël dernier nous avait échappé. Pour la promotion du jeu d’entrainement cérébral sur la DSI “Brain Teasers”, la célèbre marque de console portable a investit les toilettes des grands centres commerciaux en Allemagne, afin de transformer le carrelage des murs en un jeu de mots fléchés géant.
Annonceur: Nintendo Agence: Ogilvy&Mather, Frankfort
GNC est une marque Américaine de produits nutritionnels en tout genre (protéines, compléments alimentaires, vitamines…). Pour vanter les mérites de son produit “brule-calories”, chaque acheteur d’une boite de gélules s’est vu remettre à la caisse un sac pour le moins original :
J'exerce actuellement le poste de Chef de projet e-Business, après 8 ans d'expérience dans le domaine de la distribution informatique, en tant que responsable marketing.
Titulaire d'un diplôme en marketing et gestion commerciale, j'ai consolidé ma formation académique par un MBA en management international.