Le marketing interatif, à travers ses différentes formes, a pour but créer de véritables connexions émotionnelles avec la cible de communication. En utilisant des actions originales, ce nouveau concept a révolutionné le marketing classique 'qui semble avoir perdu son efficacité et créativité'.
Pour promouvoir le jeu Wario Land : Shake It, la maison Nintendo a opté pour une diffusion de sa publicité sur youtube. Le résultat est époustouflant ! Regardez une pure merveille.
1 commentaires:
Anonyme
a dit…
trop fort (y) :D pas pour le jeu mais pour la spéciale offre de YouTube hhhhhhhhhhhhh
J'exerce actuellement le poste de Chef de projet e-Business, après 8 ans d'expérience dans le domaine de la distribution informatique, en tant que responsable marketing.
Titulaire d'un diplôme en marketing et gestion commerciale, j'ai consolidé ma formation académique par un MBA en management international.
1 commentaires:
trop fort (y) :D pas pour le jeu mais pour la spéciale offre de YouTube hhhhhhhhhhhhh
Enregistrer un commentaire